Quelle est la différence entre un voyant et un médium ?

07/03/2014 00:14

Un voyant est une personne qui a la capacité de lire dans le temps, soit par des flashs soit par des ressentis, c'est-à-dire, quelqu'un qui a la faculté d'accéder à des informations présentes, passées ou à venir.

Un médium est une personne qui est capable d'avoir une communication entre les êtres humains et les esprits de l'au-delà.

Ainsi, un médium n'est pas nécessairement voyant et vis-versa, mais une personne peut être à la fois (ce qui est rare) médium et voyant, c'est-à-dire, avoir la capacité à communiquer avec l'au-delà et avoir la capacité de prédire l'avenir.

En d'autres mots, un médium est le lien entre notre monde et l'au-delà. Il peut communiquer avec les esprits ou recevoir un message de ces derniers. Par contre, il n'a pas de pouvoir sur les esprits (contrairement à un passeur d'âme), il n'est qu'un simple messager de ces derniers de part son pouvoir à communiquer avec eux.

Un voyant « possède » un autre sens qui lui permet d'avoir des sensations et des ressentis, qu'il utilise ou non un support. C'est comme s'il y a des énergies qui le pénètre lui permettant de voir l'avenir et aider à anticiper des évènements futurs (voilà pourquoi il est possible, de par la connaissance de son avenir, de prendre son destin en main). C'est-à-dire, c'est son pouvoir qui lui permet de connaître l'avenir non pas parce que les esprits le lui ont dit, sinon, il est médium-voyant.

Alors maintenant que vous le saviez, ne confondez plus « voyant » et « médium » ou prédiction de l'avenir et communication avec les morts.

                                                         

Précédent